• Grace Kelly - Français

    Est-ce que je t'attire
    Ou bien te fais fuir
    Quand je souris comme ça
    Les regards dégueu
    Les regards mielleux
    Ou les deux à la fois
    Un air de bûcheron
    De gentil garçon
    Dis moi suis-je assez glam
    Pourquoi tu m'aimes pas
    Pourquoi tu m'aimes pas
    Sans me coller des blâmes

    [Bridge]
    Je prends les poses de Grace Kelly
    Pour toi ça ne suffit pas
    Alors, je chante un peu comme Freddie,
    Mais que faut-il que je sois

    [Chorus]
    Un légionnaire
    Un tortionnaire
    Pour être ton idéal
    Un mec un peu sale
    Un peu comme ma gueule
    Un bandit toujours en cavale
    Suis-je assez in
    Suis-je assez clean
    Mais que te faut-il encore
    Pour que tu m'aimes bien
    Pour que tu m'aimes bien
    Pour qu'un beau jour tu m'adores

    Comment te charmer
    Comment te charmer
    Comment t'empêcher de me dire
    De changer d'amis
    De changer d'avis
    De ne pas chercher à séduire
    Pourquoi tu ne m'aimes pas
    Pourquoi tu ne m'aimes pas
    Pourquoi tu ne t'aimes pas, toi
    Je me fais tout petit
    Je fais tapisserie
    Et tu repeint tout chez moi

    [Bridge and Chorus]

    Fais ce que tu veux
    Fais ce que tu veux de moi
    Je serai en mieux
    Ce que les autres ont envie que je sois
    Pour toi,

    [English (Chorus)]
    I could be brown
    I could be blue
    I could be violet sky
    I could be hurtful
    I could be purple
    I could be anything you like
    Gotta be green
    Gotta be mean
    Gotta be everything more
    Why don't you like me
    Why don't you like me
    Walk out the door

    [Chorus - Different First Lines]
    Un mégalo
    Un soprano
    Pour être ton idéal
    Un mec un peu sale
    Un peu comme ma gueule
    Un bandit toujours en cavale
    Suis-je assez in
    Suis-je assez clean
    Mais que te faut-il encore
    Pour que tu m'aimes bien
    Pour que tu m'aimes bien
    Pour qu'un beau jour tu m'adores

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:22
    J'adore ! <3
    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:49

    Oui je le chante tout le temps maintenant :3 Ca rentre dans la tête !!♥

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:02

    J'avoue *-* mais ça peut y rester, ça ne me dérange point. 

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:43

    Haha,pareil♥ ~

    Je prends les poses de Grace Kellyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥♥♥♥ ♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :