• Grace Kelly-Traduction

    (Je veux te parler
    La dernière fois où nous nous sommes parlés, M. Smith, vous m'avez fait pleurer
    Je vous promets que ça ne se reproduira plus)

    Est-ce que je t'attire?
    Est-ce que je te repousse avec mon sourire mal à l'aise?
    Suis-je trop sale?
    Est-ce que je flirte trop?
    Est-ce que j'aime ce que tu aimes?

    Je pourrais être sain
    Je pourrais être détestable
    Je suppose que je suis un peu timide
    Pourquoi ne m'aimes-tu pas?
    Pourquoi ne m'aimes-tu pas sans me laisser une chance?

    J'ai essayé d'être comme Grace Kelly
    Mais toutes ses expressions étaient trop tristes
    Alors j'ai tenté un peu de Freddie
    Mon identité me rend fou!

    Je pourrais être brun
    Je pourrais être bleu
    Je pourrais être violet ciel
    Je pourrais être blessant
    Je pourrais être mauve
    Je pourrais être tout ce que tu veux
    Je dois être vert
    Je dois être méchant
    Je dois être plus de tout
    Pourquoi ne m'aimes-tu pas?
    Pourquoi ne m'aimes-tu pas?
    Pourquoi ne passes-tu pas cette porte!

    Fillette: Se mettre en colère n'arrange rien

    Que puis-je y faire
    Que puis-je y faire
    Comment puis-je changer ce que tu penses?
    Bonjour ma chérie
    Bonjour ma chérie
    Je place ma vie au bord du gouffre
    Pourquoi ne m'aimes-tu pas
    Pourquoi ne m'aimes-tu pas
    Pourquoi ne t'aimes-tu pas toi-même?
    Devrais-je me pencher vers l'avant?
    Devrais-je avoir l'air plus vieux seulement pour être placé sur une étagère?

    J'ai essayé d'être comme Grace Kelly
    Mais toutes ses expressions étaient trop tristes
    Alors j'ai tenté un peu de Freddie
    Mon identité me rend fou!

    Je pourrais être brun
    Je pourrais être bleu
    Je pourrais être un ciel violet
    Je pourrais être blessant
    Je pourrais être mauve
    Je pourrais être tout ce que tu veux
    Je dois être vert
    Je dois être méchant
    Je dois être plus de tout
    Pourquoi ne m'aimes-tu pas?
    Pourquoi ne m'aimes-tu pas?

    Passe cette porte!

    Dis ce que tu veux pour te satisfaire
    Mais tu ne veux que ce que les autres disent que tu devrais vouloir

    Je pourrais être brun
    Je pourrais être bleu
    Je pourrais être un ciel violet
    Je pourrais être blessant
    Je pourrais être mauve
    Je pourrais être tout ce que tu veux
    Je dois être vert
    Je dois être méchant
    Je dois être plus de tout
    Pourquoi ne m'aimes-tu pas?
    Pourquoi ne m'aimes-tu pas?
    Pourquoi ne passes-tu pas cette porte!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :