• [LIVE] Good Guys/Happy Ending

    Un extrait de la chanson "Good Guys" à XFactor, issu du nouvel album qui sortira début 2015.

    Je pense que cette vidéo peut être une réponse à tous les haters que j'ai vus sur Twitter, ceux qui prétendent que Mika a une voix "insupportable" et "retouchée". Cette performance est incroyable.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 19:47

    Humhumhuum je ne juge pas moi qui ne suis pas fan, mais j'avoue que ca voix est plus que parfaite là. Kiss on lui. XDDD Il est talentueux ton hubby.

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:26

    Okay bitch ♥ D'accord avec toi même si en plus d'être talentueux il est parfait voilà voilà. ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :