• Love Today-Traduction

    Mika - Love Today traduction

     

    {L'amour aujourd'hui}
    
    Doom - da da di da di Doom - da da di da di doom
    
    [Refrain]
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, 
    va aimer, va aimer.
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
    De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligée,
    De m'aimer.
    
    J'ai pleuré pendant si longtemps,
    Lutté contre les larmes juste pour tenir le coup,
    Mais maintenant, mais maintenant, c'est du passé.
    
    Hey jeune fille pourquoi est ce que tu déprimes,
    Est-ce que c'est parce que tu est comme ta mère,
    Tu a un petit tic : allumer juste pour t'amuser
    Eh bien tu n'en allumeras plus d'autre
    Je vais faire de toi une amante.
    
    [Refrain]
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, 
    va aimer, va aimer.
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
    De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligée,
    De m'aimer.
    
    Jeune fille branchée avec un profond décolleté, 
    profond décolleté, profond décolleté
    Attends que ta maman et ton papa soient partis
    Papa parti
    Maman, maman, papa, choques choques moi
    choques choques moi, choc, choc.
    
    [Refrain]
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, 
    va aimer, va aimer.
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
    De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligée,
    De m'aimer.
    
    Carolina s'assoit [...]
    Donnes lui un dollar, elle te donnera le sourire.
    
    Putain, quel spectacle, dégage de là !
    
    Carry s'habille comme une petite fille qui se déguise,
    Lèche ses lèvres comme si c'était autre chose,
    Essaye de te faire croire que sa vie vient de débuter,
    Mais tu sais qu'elle cherche autre chose
    Que l'amour de sa maman.
    
    [Refrain]
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, 
    va aimer, va aimer.
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
    De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligée,
    De m'aimer.
    
    Jeune fille branchée avec un profond décolleté, 
    profond décolleté, profond décolleté,
    Attends que ta maman et ton papa soient partis,
    Papa parti,
    Maman, maman, papa, choques choques moi,
    choques choques moi, choc, choc.
    
    Je dis
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, 
    va aimer, va aimer.
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
    De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligée,
    De m'aimer.
    
    Doom da da di da di Doom da da di da di Doom da da di da di Doom da da di da
    di.....
    
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, 
    va aimer, va aimer.
    Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
    De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligée,
    De m'aimer.
    
    Doom da da di da di Doom da da di da di Doom da da di da di Doom da da di da
    di.....
    

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :