• 18 commentaires
  • Tout les costumes de Mika!


    36 commentaires
  • Lien : https://www.youtube.com/watch?v=L30CIvniPjM

     


    13 commentaires
  • Décidément c'est difficile d'être une nouvelle recrue et Mika l'a bien compris. Nouveau coach de la saison 3 de The Voice, Mika n'a pas eu l'accueil dont il rêvait.

    Mika n’a pas été accueilli à bras ouverts par les coachs de The Voice 3. Alors que règne une bonne ambiance sur le plateau, comme on peut le constater tous les samedis soir, Mika a connu un début très difficile. C’est dans une interview accordée à Télé Poche et Télé Cable Sat que le nouveau coach raconte comment se sont passés ses premiers jours avec Jenifer, Garou et Florent Pagny. Lorsque Mika a appris qu’il devenait le quatrième coach de The Voice 3 après le départ de Louis Bertignac, il a voulu partager la bonne nouvelle avec ses nouveaux collègues. Malheureusement pour lui ils n’ont pas été réceptifs. Il a d’abord essayé de rentrer en contact avec Jenifer. "Je vois Jenifer à la télévision. Je prends un cliché de l’écran et lui envoie ce texte ‘Je te regarde, au plaisir de te rencontrer’", raconte Mika. Overbookée ou désintéressée,  Jenifer ne prend pas la peine de lui répondre.

    Ses débuts difficiles dans The Voice 3

    Pourtant les deux coachs entretiennent une belle relation professionnelle comme on peut le constater depuis le lancement de The Voice 3. Mika ne s’est pas arrêté à ce vent  et  a cherché à joindre Garou et Florent Pagny. " J’ai contacté Garou et Florent Pagny en leur envoyant des SMS en anglais. Le premier m’a répondu super cool mais pas Florent", poursuit Mika. Si Florent Pagny n’a pas pu répondre à l’interprète de Underwater c’est tout simplement parce qu’il ne comprend pas l’anglais. Il n’a pas à s’inquiéter, Mika pourra lui donner quelques cours. Depuis le début de l’émission Mika et Jenifer se livrent à une guerre des talents car leur univers se rapproche beaucoup.

    (source : staragora.)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique