• My Interpretation-Traduction

    Tu parles de la vie, tu parles de la mort
    Et de tout ce qu'il y a entre les deux,
    Comme si ce n'était rien, et que les paroles étaient faciles.
    Tu parles de moi, tu parles de toi,
    Et de tout ce que je fais,
    Comme si c'était quelque chose qui avait besoin d'être redit.
    Je n'ai pas besoin de prétexte ni que tu comprennes,
    Les choses que nous n'avons pas dites,
    Nous encombrent simplement l'esprit.
    Dis que c'est de ma faute, gagnes la partie
    Pointe du doigt, fait des reproches
    Ca me fait tourner en rond
    Ca n'a plus d'importance maintenant.

    [Refrain :]
    Parce que je me fiche de ne jamais plus te reparler.
    Ce n'est pas sur le coup de l'émotion,
    Je n'ai pas besoin d'une raison pour me foutre de ce que tu dis,
    Ou de comment ça finira.
    C'est mon interprétation,
    Et ça n'a pas de signification.

    Les deux premières semaines sont devenues dix,
    Je retiens mon souffle et me demande quand ça arrivera.
    Est-ce que ça a vraiment de l'importance ?
    Si la moitié de ce que tu dis est vrai,
    Et que la moitié de ce que je n'ai pas fait pouvait être différent,
    Est-ce que ça arrangerai les choses ?
    Si nous oublions ce que nous savons
    Est-ce que ça nous mènera quelque part ?
    La seule issue est mauvaise, je peux le voir maintenant.

    Parce que je me fiche de ne jamais plus te reparler.
    Ce n'est pas sur le coup de l'émotion,
    Je n'ai pas besoin d'une raison pour me foutre de ce que tu dis,
    Ou de comment ça finira.
    C'est mon interprétation,
    Et ça n'a pas de signification

    Ce n'est vraiment pas une grosse perte.

    Ne plus jamais te parler à nouveau.
    Ce n'est pas sur le coup de l'émotion,
    Je n'ai pas besoin d'une raison pour me foutre de ce que tu dis,
    Ou de comment ça finira.
    C'est mon interprétation,
    Et ça n'a pas de signification

    Et ça n'a pas besoin d'avoir du sens pour toi,
    Parce que c'est mon interprétation, ouais, ouais, ouais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :