• We are Golden-Traduction

    We are Golden-Traduction

    Nous sommes en or

    Rêves d'adolescents
    dans un cirque d'adolescents
    Courir expres dans tous les sens comme un clown
    Qui se préocccupe
    de la famille d'ou on vient?
    N'abandonne pas
    lorsque tu es jeune et tu veux quelque chose...

    Courir en rond à nouveau
    Courir de courir
    Courir en rond à nouveau
    Courir de courir

    Se réveiller avec le soleil de midi
    Pourquoi vivre?
    Tu pourrais voir ce que j'ai fait
    Fixant les émotions
    à la lumière du jour
    Je m'encourais
    des choses que tu me dirais

    (Refrain)
    Nous ne sommes pas ce que vous croyez que nous sommes
    Nous sommes en or, nous sommes en or
    Nous ne sommes pas ce que vous croyez que nous sommes
    Nous sommes en or, nous sommes en or

    Rêves d'adolescents
    dans un cirque d'adolescents
    Courir expres dans tous les sens comme un clown
    Qui se préocccupe
    de la famille d'ou on vient?
    N'abandonne pas
    lorsque tu es jeune et tu veux quelque chose...

    Courir en rond à nouveau
    Courir de courir
    Courir en rond à nouveau
    Courir de courir

    J'étais un garçon près d'une porte ouverte
    Pourquoi tu me fixes?
    Est-ce que tu crois encore que tu sais?
    Chercher un trésor
    entre les choses que tu as lancées
    Comme une pie,
    je vis pour les paillettes, pas toi

    (Refrain)

    Rêves d'adolescents
    dans un cirque d'adolescents
    Courir expres dans tous les sens comme un clown
    Qui se préocccupe
    de la famille d'ou on vient?
    N'abandonne pas
    lorsque tu es jeune et tu veux quelque chose...

    Maintenant je suis seul
    finalement, je regarde autour de moi
    Abandonné,
    Je vais me blesser moi-même
    Peut-être perdre la raison
    Je continue à me demander pourquoi
    j'ai du laisser le monde m'exsanguer

    Nous ne sommes pas ce que vous croyez que nous sommes, nous sommes...
    Nous ne sommes pas ce que vous croyez que nous sommes, nous sommes...
    Nous ne sommes pas ce que vous croyez que nous sommes, nous sommes...
    Nous sommes en or, nous sommes en or...

    Rêves d'adolescents
    dans un cirque d'adolescents
    Courir expres dans tous les sens comme un clown
    Qui se préocccupe
    de la famille d'ou on vient?
    N'abandonne pas
    lorsque tu es jeune et tu veux quelque chose...

    Courir en rond à nouveau
    Courir de courir
    Courir en rond à nouveau
    Courir de courir

    Nous ne sommes pas ce que vous croyez que nous sommes...
    Nous sommes en or, nous sommes en or...



    Link to the source: http://lyricstranslate.com/fr/we-are-golden-nous-sommes-en-or.html#ixzz2tNIjSJze


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :